dimanche, janvier 30, 2005

Fenshui

Ca y est, je suis enfin satisfaite de ce que ma chambre renvoie comme image et comme ambiance. Il aura fallu du temps, de l'adaptation, de l'arangement de l'espace. Grâce à la redisposition de mon canapé, et la nouvelle acquisition d'aujourd'hui, j'ai la sensation d'avoir trouvé l'équilibre mobilier pour mon petit espace (même si maintenant les "chemins d'accès" aux différents endroits de la pièce se sont considérablement rétrécis). En effet, Claire m'a fait le présent de la table basse et du coussin qui hantaient sa chambre temporairement inocuppée -puisqu'elle a finalement investi officiellement (enfin pour nous mais officieusement pour l'administration de la résidence) dans celle d'Harendra.- Table délicieusement seventies qui venait bien entendu directement de la décharge publique, le fidèle partenaire soutienant notre confort quotidien. J'en suis très fière, ce rose pétillant vient compléter la gamme des couleurs en totale in-harmonie, ce qui donne justement tout son charme à ma pièce!
Voici enfin le reportage exclusif consacré à la D506! (attention âmes sensibles, apprêtez-vous à voir mon moi punk profond révélé au grand jour! :D)
Bienvenue bienvenue...














Aucun commentaire: