jeudi, octobre 21, 2004

Rencontre du 23e type

Well... A la base, je comptais faire un post rigolo sur "ma rencontre avec numero 23", le typhon qui a balaye l'archipel dans la journee d'hier, et vous parler de Mary Poppins, mais en cherchant un peu des echos, (comme sur la page du Monde, ici, ou bien une autre la), je me dis que finalement c'est peut-etre pas tres bien venu...
Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de morts!

On va le faire un peu plus soft alors.
Je sortie dans l'apres-midi pour marcher dans le typhon -histoire de suivre la politique du "tu es venue jusque la, alors profites"-, vu que je n'avais que ca a faire (cours annules), et qu'en plus les experiences forment la jeunesse il parait. Si on ne considere pas les vetements et les couches superieures de l'epiderme, je n'etais presque pas trempee. Avoir la ville pratiquement pour moi avait quelque chose de plaisant, et malgre les morceaux de parapluie abandonnes et les branches d'arbres qui jonchaient le sol ca et la, c'etait plutot fun de discuter avec la tempete. Je veux bien recommencer!

(Je suis folle?)

Aucun commentaire: