mercredi, octobre 06, 2004

Bienvenue dans la jungle! (urbaine)

Un HOP plus loin, voila le Japon qui se glisse sous mes pieds.
Finalement c est vrai, la terre est ronde, et on arrive toujours quelque part. Dans le cas present, un quelque part avec des Mac Donald, des Starbucks coffee, des boulangeries Paul (j en etais sure!!!!), et autres boutiques GAP.
C est la France en fait!
... Enfin, en rajoutant dans un petit perimetre la mer, la montagne, des centaines de buildings, des autoroutes surelevees et la clim, oui, on est presque en terrain connu!

* This post is built with irony*

Je reserve le resume detaille de mon arrivee sur Port Island pour plus tard, laissez moi juste dormir quelques heures/ jours, je pique du nez presentement. Hm, comme diraient les Eels, I need some sleep...

Aucun commentaire: