samedi, octobre 09, 2004

Mutliculturalism ?

Voila que je n etais pas arrivee a la residence depuis quelques heures que je rencontre a mon etage une europeenne qui fait du karting dans le couloir avec une chaise de bureau. Je me dis 'cool, on a l air de bien s amuser ici!', et je vais lui dire bonjour. J ai un peu la tete dans le seau, il faut l avouer et quand je lui demande d ou elle vient je suis persuadee qu elle me dit 'de Grece'. Du coup, mon cerveau ne fait au un tour, c est evident, pour sympathiser, il faut parler des Jeux Olympiques! Alors oui, moi j ai un peu regarde, c etait tres bien , tout ca... Ce a quoi je me rends compte que les Grecs sont tres altruistes puisqu elle me repond que justement, pour une fois que l Angleterre n a pas ete ridiculisee, ca valait vraiment le coup. Il m a tout de meme fallu plusieurs heures pour comprendre par regroupement d idees (pourquoi est ce au elle s extasiait ainsi devant un autocollant 'great britain' laissee par un precedent locataire sur ma porte ??) que la demoiselle n avait aucunement des origines heleniques, mais que j avais simplement confondu le mot IGIRISUJIN (Anglais) avec le mot GIRISHAJIN (Grec)...
Quand je disais que j avais besoin de sommeil!

Boh eh, je m en fous hein, j ai salue Tierry Henry dans la rue ! (si si d ailleurs j avais mes lunettes, je me suis pas trompee :-D)

Voila sinon au moment ou j ecris ces lignes un typhon est en train de traverser la region... j espere que je vais reussir a quitter le cyber cafe et a rentrer sur mon ile...

Aucun commentaire: