lundi, octobre 04, 2004

It's time!

Il est temps, vraiment temps, complètement temps, superlativement temps... que j'éteigne enfin cet écran et qu'Osaka rentre gentillement dans la valise (qui s'est finalement faite, à coups de pieds dans le derrière de ma procrastination), elle-même s'envolant vers... Osaka dans à peine quelques heures - oui je sais, c'est compliqué-. Il est tellement temps en fait que je me sens d'un coup l'âme d'un lapin d'Alice aux yeux rivés sur sa montre ("En retard! en retard!").
Mais soit, la reine de coeur attendra bien cinq dernières minutes, il me reste une dernière annonce...

*air grave*
En ce lundi 4 octobre 2004, je déclare ouverte ma première année d'abstinence totale dans le domaine de l'ingestion de bretzels!!

Aîe, rien que le dire, c'est dur. Il faudra de la force. Mais c'est mieux ainsi, en faisant passer cela pour une résolution totalement personnelle, je ne pourrai en conséquence pas blâmer le Japon pour son manque de réactivité face à mes manques avides de spécialités culinaires from Alsace-Lorraine!


( ... bretzel... )

(......aah.......)

Hum, bref. En espérant avoir suscité la curiosité du plus grand nombre, je vous laisse avec le journal des régions de TF1 de M. Pernaud, en vous souhaitant d'en apprendre suffisament sur l'évolution du bretzel à travers les âges. Interro écrite dans un an!

Moi je m'envole!
Il paraît qu'il suffit de dire: "Hop"! Eh bien "Hop!!!" donc :-D

Aucun commentaire: