mardi, juin 20, 2006

Spirit of the 20th century

A Silver Bay, on realise vite quelque chose d'important: les employes sont tous des supers heros. Si si, et pas uniquement parce que l'on est generalement en mission de huit heures du matin jusqu'a onze heures du soir (ce qui est qssez surhumain), et que les discours de nos orientations ressemblent s'apparentent a un "I can change the world with my own two hands" de Ben Harper.
Marcher dans les couloirs des differentes residences reserves aux "EMP's", comme on nous appelle ici, suffit pour se rendre compte de cette irrefutable verite.
Chaque porte a en effet la particularite de s'entourer de deux plaquettes nominatives, accompagnees de l'image d'un personnage auquel nous avons ete assimile.

C'est ainsi que j'ai appris a mieux connaitre qui se cachait au fond de moi:
  • Jenny Sparks
  • , l'esprit du 20e siecle.



    Isn't it kinda cool? (L'effet "il y a un brin d'electricite dans l'air" me plait bien de surcroit.)

    Tout de meme, si on m'avait dit que j'allais partager ma chambre avec Catwoman pour un ete, je ne l'aurais peut-etre pas cru a premier abord.

    4 commentaires:

    antoniosugizo a dit…

    O___o


    Jenny Sparks ET Catwoman??? Roooh ben ça va hein, vous avez grave de la chance ! Moi je suis sûr que je serais tombé sur un truc trop naze genre Gambit...

    Melanie/ Anna a dit…

    Et la, je viens de me rendre compte d'une chose...
    C'est que tous les commentaires que vous avez laisses depuis quatre mois etaient en "attente de moderation" (qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle option de blogger installee a notre insu?), ce qui explique qu'ils n'apparaissaient pas sur la page...
    Du coup je le ai tous decouvert en meme temps ^^;;;
    Sorry about that, j'aurais bien voulu intervenir de temps a autres !


    Antonio! > tu aurais egalement pu tomber sur Dardevil, hein...
    Je suis contente d'avoir evite Buffy pour ma part.

    Le Wolverinne local est cool en tout cas, c'est deja un bon point!

    antoniosugizo a dit…

    Ah ben maintenant t'es obligée de prendre une tof du Wolvie local pour montrer au renard ... ^^

    Enfin bref, on attend les pics !

    Anonyme a dit…

    euh, t'as vu ça dans son "profil"?
    "Jenny Sparks is a pretty, yet foulmouthed, chain-smoking, bisexual blonde who sleeps around. She usually wears white clothing with a Union Jack prominently displayed."

    la coloc Catwoman n'a qu'à bien se tenir!