vendredi, juin 30, 2006

'Would need a coffee fix

La premiere semaine de travail a proprement parler au camp touchant a sa fin, on commence a saisir plus concretement la routine qui va rythmer l'ete, et accessoirement nous mettre sur les rotules.

Les ajustements a faire sont pour moi relativement nombreux, notamment simuler beaucoup plus que d'ordinaire afin d'avoir toujours l'air extatique et dope a la juvamine. Je ne donne pas forcement bien le change, j'avoue, mais la mentalite du "nous sommes une grande communaute ou tout le monde est merveilleux et tout le monde s'aime d'amour" n'est pas des plus facile a se coller au corps. Je vais tenter de prendre ca comme un role de theatre a jouer, il me faut juste un peu de temps pour apprendre le script.
Je me demande tout de meme d'ou certains trouvent toute leur energie... sans vrai cafe a portee de main - tout juste un ersatz a couleur fonce issu parait-il de cereales.

Aucun commentaire: