lundi, juin 19, 2006

Feel hungry?

Des muffins gros comme quatre de taille francaise, des fontaines de sirop d'erable, des sodas dont le surplus de sucre reste colle au fond du verre et des montagnes de cookies colores, des pauses glaces a dix heures du soir, et des T-shirt M dans lesquels on pourrait flotter a deux dedans ...

Oui, je crois qu'il n'y a que peu de place pour le doute dans cette histoire: je suis bien dans le fameux pays de cousine Wendie's (la fille putative de l'oncle Tom)dont parle la legende.

Sauf qu'ils ne m'auront pas.
La resistance commence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je prends !!!
Y'a pas moyen que t'envoies chez nous par chronopost tout ce que t'auras reussi à cacher discretos sous la table dans ton t-shirt trop large ?


Have fun, sinon. ^^

Melanie/ Anna a dit…

Je marche si en echange je peux recevoir dans ma boite aux lettres des photos officielles de France prouvant l'utilisation d'un certain superbe short hors de son placard atitre...

Ca m'interesserait de voir le regard suspicieux du postier delivrant un colis degoulinant de creme au chocolat ceci dit. :)