vendredi, septembre 02, 2005

Birth, ou la sursignifiance d'un hamburger



Mon histoire de café-dans-la-banque-dans-le-café va attendre un petit peu finalement... Il y a de l'annonce dans l'air!
Hiiiiiii!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!
Je suis tante!

Dire que moi, je mangeais tranquillement un steack haché japonais à la sauce barbecue, et ça m'est tombé dessus, comme ça, sans prévenir... (On ne pense jamais assez aux conséquences de nos actes, je trouve :-/ )

SOEUR, FELICITATIONS!!!! Such a happy news and a happy day!
ET PETIT LEO, BIENVENUE AU MONDE!!!
(mais tu n'as pas laissé le temps à mon courrier super-timingué destiné à ta maman le temps d'arriver... tu es un peu du genre préssé, non?)

Baby boy, j'ai hâte de t'apprendre tous les trucs formellement interdits (bien pour ça qu'on les fait) qui rendent la vie incomparable: comment boire du lait chocolaté par le nez avec deux pailles, bien lancer des boules de neiges dans les cheveux des filles de l'école, sauter à cloche pied dans la boue, ...ce genre de choses :-)
Attends toi à ne pas t'ennuyer!

1 commentaire:

Nocturnal Azure a dit…

Wouéééééé! Il est né le divin enfant!
*hauts-bois qui sonnent et musettes qui résonnent*

N'oublie pas de le lobotomiser au Roi Lion, 'kay? ^^