mercredi, septembre 21, 2005

☆It's CelebraTION, for GraduaTION☆

Maintenant que j'ai obtenu ça:



Il va bien falloir faire la fête avec ça:



C'est dur la vie, quand on est diplômé...

...
Hiiiiiiiii、卒業したああああ!!!! I'm graduated!!! J'ai fini et validé mes études à l'université de Kôbe!!!
Ca y est, je peux rentrer au pays sans porter toute la honte du monde sur moi, mes ancêtres et ma descendance maintenant! Tenez vous prêts petits mangeurs de grenouilles du dimanche, je fais trente heures de chouille, puis je grimpe dans le premier coucou qui passe, and then... I fly back!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Mel !!!!! Reviens nous vite !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

おめでとう!! c'est qu'on se faisait du souci avec ces histoires de lignes désalignées ; un petit dépassement d'un millimètre à la photocopieuse et hop, tes espoirs eurent été enterrés et la honte immense eut plané jusque sur le petit Léo qui n'a pourtant rien demandé à personne.
cheers,
doc'wiederschauen.
ps : en ces temps de fête, je pense qu'il est grand temps de t'autoriser un petit extra (notamment au sujet de la "nourriture du démon" ^_^.......)

Anonyme a dit…

bravoooooo
fais peter le saké et la bière!!!!
^_^
Delphine

Anonyme a dit…

Toutes mes congratules!!! ^o^


Sinon, pour fêter ton retour je te promets de dénicher de quoi accompagner cette modeste petite boite de pringles. ;)

Nocturnal Azure a dit…

Tu peux donc rejoindre la patrie avec tous les honneurs, orchestre à ton arrivée, gens qui crient des "vivat!", paillettes et confettis. :D
Bravo la diplômée et welcome home!