vendredi, juillet 08, 2005

Les chats ne se changent pas facilement en chien

Et mon manque d'attention tête-en-l'airique, mon mauvais penchant par excellence, a malheureusement fait son grand retour avec la saison estivale. En une poignée de jours, j'ai réussi à perdre ma paire de lunettes de soleil (adaptée à ma vue, pas un truc sans prix et sans importance) et mon dictionnaire électronique (idem). Tas de bordel retourné dans tous les sens, mais rien.
Je suis dégoutée en fait. Ca représente tellement d'argent, et moi je me permets de préter si peu d'attention. Ca mériterait des grosses baffes.

1 commentaire:

Melanie/ Anna a dit…

Oui, mauvais retour de karma, tout ça...
J'ai pas dû être assez assidûe à l'étude et c'est la façon que les forces divines ont trouvé pour me punir :/
(pour les lunettes de soleil par contre je ne sais pas...)

Quand à tes cheveux, surprenante perte en vérité! Une chance que ça te ne porte pas préjudice ^-^
Les rasés, c'est classe de toute façon. Ouais.