mardi, avril 11, 2006

Le téléphone, cette invention extraordinaire

*Toute ressemblance avec une conversation ayant réellement eu lieu hier vers 18h43 ne serait que pure coïncidence, bien entendu*

: "Et sinon, quoi de neuf à Paris?
: - Oh eh bien, rien de bien fabuleux en fait. Vendredi et samedi je suis allée taffer
: - Mmh...
: - C'était un peu hard jusque vingt heures
: - Mmh...
: - Et dimanche je suis allée à Bercy Village, comme c'était ouvert et que j'avais besoin de matériel
: - Mmh...
: - Mais il y avait vraiment trop de monde, on aurait dit que tous les bobos de Paris s'étaient donnés rendez-vous là-bas
: - Mmh...
: - Alors je suis rentrée
: - Mmh...
: - ... .
: - Et puis c'est à ce moment là que des extra-terrestres ont débarqué du ciel, et que les autruches se sont mises à danser sur la tête...
: - Mmh...
: - ... .
: - Bon petit coeur, je te laisse, il faut que je me dépèche là, pour rentrer. A bientôt!
: - Oui. Au plaisir.

Aucun commentaire: