mercredi, avril 19, 2006

New York State, wait for me!

Attention!
"Petit Ours Brun découvre le monde" connaîtra sous peu un Acte 2!

Mon placement pour les Etat-Unis cet été a enfin été décidé, et je pars travailler du 15 juin au 20 août 2006 à Silver Bay au nord de l'Etat de New York.
Il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous à l'ambassade pour obtenir le visa dans les jours à venir (ce qui ne semble pas être la moindre affaire, avec les files d'attentes et le tohu-bohu du passage au passeport biométrique en short, là), et l'affaire devrait suivre son cours sans encombre.

Je suis heureuse de voir que tout finit par se décider et par s'enchaîner... Il faut dire que je ne suis pas très amatrices des périodes vides où l'on est toujours dans l'expectative de quelque chose, d'un renseignement, d'un changement qui n'arrive jamais (ce qui caractérise pourtant assez bien le quotidien). Voilà que ça bouge un peu maintenant, ça fait du bien!

Tenez, le camp est présenté ici, just check it out: www.silverbay.org

Des grands lacs et de la verdure ombragée, c'est vraiment tout ce que je pouvais souhaiter de mieux, je crois °v°. (mais oui, par mesure de précaution je prévoirai tout de même la crème solaire indice 60 pour être sûre de bien rester blanche comme un linge et pas rouge-vermillon-cuivrée-crevette-cuite). Du moins, le cadre, l'atmosphère devraient faire aisément le contrepoids de l'inconvénient que j'espère mineur: it sounds to be a christian camp...
Remarquez, tant que l'on ne me remplit pas la tête de la propagande abusive, il ne devrait pas y avoir grand chose à redire.
(j'espère?)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"The Silver Bay Association, founded in 1902 as a YMCA Christian conference and training center, provides an inspirational setting and quality services for conferences and members, encourages spiritual, mental and physical growth, fosters a concern for the world in which we live, and nurtures the spirit of service and leadership among our constituencies while offering love and hospitality to all."

Waoo ! Tout un programme !

Et ta mission [impossible ?], c'est précisément de gérer les terreurs blondes jeans mac'do popcorn pendant que leurs parents se ressourcent ?