dimanche, août 14, 2005

Give me a break

J'ai une démentielle envie de crier, là tout de suite dans la seconde. Je la sens monter dans un bouillonnement digne des sources chaudes démoniaques de Beppu, elle est prête à quitter le seuil sacré, se déverser et résonner aux quatres coin de Port Island...
Pourquoi est-ce TOUJOURS dans les moments de rush intense et de deadlines que mon ordinateur prend le malin plaisir de faire des plantages de Word à répétition et efface l'avancement de mes travaux?!
勘弁してくれ〜よ、もう!!!!! >_<
Cela m'avait fait le coup plusieurs fois alors que je rédigeais les articles pour le MJmag, évidemment aussi pendant la période de rédaction des rapports du premier semestre, et voilà, forcément, cela ne pouvait que recommencer, maintenant que je suis à la bourre pour finir mon mémoire japonais.
Non seulement c'est terriblement frustrant, mais cela a le don de réveiller mes pulsions violentes, ce genre de choses. Je pense bien que je pourrais tordre le coup au premier sanglier qui passe, l'éviscerer avec les dents, et le pendre par les pieds à un arbre, présentement.

L'Homme a crée la machine, la machine a crée la dépendance à la machine. L'humanité est assouvie.
Et j'ai mal à la tête...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus tu te fais spammer :-)

DG

Melanie/ Anna a dit…

>____<;;;

Il y a des jours, ça ne veut vraiment pas!

Qu'est-ce que c'est que ce truc?!
Y'a pas moyen d'empêcher ça?