mardi, août 30, 2005

Dépoussiérage et grande messe de pétards

*Keuf keuf*. Olala, mais elle prend la poussière cette page! Scandaleux, mais que fait la maîtresse de maison?

(ah, quoi? Que me dit-on dans l'oreillette? Ce serait moi en fait?
...
Eeeh, c'est plutôt charmant ici, comme endroit... )


Pour combler un peu le vide comatique de ces derniers temps, voici une fournée de photos prises le 6 août dernier sous le pont de Port Island à l'occasion du grand festival de feu d'artifice de Kôbe. D'un coup de la vie avait surgi sur cette île endormie où il ne se passe jamais rien, et où - à l'exception de quelques bâtards errants venus de l'autre côté des mers- pas plus d'un chat n'ose mettre le pied dehors après la tombée du jour (vers..18h30/19h? :/), c'était un peu hallucinant.





































































































































Sans les "ooooooh!!!", les "sugooooooi!" (supeeeeeer!), les "kireeeeeeeiiii!!" (c'est beaaaaauuu), et autres combinaisons "oooooh sugooooiii kireeeeii" qui résonnent dans les oreilles, je reconnais qu'on pert un peu de l'essence fondamentale de ce grand rassemblement de ferveur populaire. Mais je vous enjoins à vous exclamer vous-même devant votre écran!
SUGOOOOI !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis-je le seul, à la lecture du titre, à m'être dit que tu étais gonflée de parler de consommation de stupéfiants, même sur un blog?!? O_ô;;

Melanie/ Anna a dit…

C'est ce que l'on appelle l'art de la mise en scène, mon cher! ^_^