jeudi, mars 10, 2005

Music, makes the people come together [never gonna stop]

Alors avant toute chose, blogger qui déconne sur les dates des posts, il faut le dire, c'est un peu la loose. Mon dernier message a bien sûr été posté le quatre mars (juste avant ma grande fête/orgie d'anniversaire, héhéhé) et non pas le vingt-trois février comme indiqué en haut! Foutu souk.

Voilà, maintenant que l'infâmie est réparée, on peut rentrer dans le vif du sujet.
Antonio, tu es maudis! Je déteste les chaînes, et encore plus les tests, alors ne parlons des tests en chaîne -_- Mais soit, je crois que je ne peux pas m'y soustraire, alors... (pour les doléances, veuillez vous déchaîner sur http://bananathing.blogspot.com)


Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ?

hahahahHAHAHAHA. Hum.
"Girls just wanna have fun", Cindy Lauper.....
C'est ça de fréquenter des more than thirty years old guys, ça nous fait faire au final des revival de périodes qu'on a pas vraiment connu...^^; The phone rings in the middle of the night, my father yells "What you gonna do with your life?". Oh,daddy,dear, you know you're still number one, but girls, they wanna have fu-un! (Eh oui.)

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

3312 fichiers, durée totale 9 jours 8 heures 23 minutes et 2 secondes, 8.69 Go d'espace utilisé sur le disque. Et un ordinateur qui fonctionne au ralenti.
Merci qui? ....Gandi baby bien sûr! (je ferais mieux de fermer ma porte à clé de temps en temps......... déjà ça m'éviterait de me retrouver à l'improviste enfermée dehors pour plusieurs jours, et ensuite, je protégerais Osaka des viles attaques téléchargeantes de vils reggae addicted austrian men... )

Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?

Il y a un moment déjà, un vieil album de Kuraki Mai un peu naze, mais pour un montant de 200 yen (1,5 euros) dans un Book Off de Kyôto, à l'époque où Wiederschauen était en visite dans le pays... Ca reste pas une grande perte pour mon porte monnaie. Maintenant si il s'agit du dernier album "bien" que j'aie acheté... eh bien, je ne me souviens plus! "Exodus" d'Utada n'est pas si mal, mais je ne sais pas... je ne suis pas à 200% convaincue (même si je m'éclate sur Eazy breezy au karaoké, hein!), j'ai du mal à écouter l'album en entier sans fatiguer un peu. La B.O. de Shrek 2 l'été dernier, ça reste un investissement que je ne regrette pas par contre (Counting crows, David Bowie, Eels, ... du bon!)

Donnez cinq chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous.

Aîe.
C'est vraiment le genre de question IMPOSSIBLE. Je me suis dopée à la musique en intraveineuse pendant trop longtemps, et il y a beaucoup trop de chansons qui m'ont vraiment marqué pour que je puisse faire un tel choix. C'est comme arguer pour trouver le meilleur film de tous les temps, en quelque sorte (même si là en fait c'est facile, vu que c'est In the mood for love de Won Kar-Waî! :-D Ceci dit, je vais me faire incendier je le sens)
Je ne peux pas choisir les cinq chansons les plus importantes. Vraiment, et ce n'est pas faute de m'être creusée la tête, d'avoir tenté différentes listes, elles se sont toutes révelées insatisfaisantes car trop limitées ou trop cliché instantané. Désolé hein, je suis une mauvaise joueuse!
Allez, on va dire que pour pas vous laisser complètement sur votre fin, je vous conseille d'ouvrir une petite écoutille du côté de "Ai to yokubô no hibi" de Southern all stars, franchement sympathique, et qui tape dans mes coups de coeur du moment (à vous de trouver comment comme des grands comment se procurer le mp3, il n'y aura pas de pub honteuse sur ce site pour des logiciels peer to peer! Même s'il n'empêche que vous avez de grandes chances de réussite avec Lime**** ... :-D)

A qui allez-vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?

On a pas déjà fait le tour de tous les blogs du monde, là? A part Le Panda, qui va s'y coller je crois... ah et Mitsu aussi! Pour le dernier félon, je mets en place une offre promotionnelle sans précédent: le premier /la première à se dévouer pour faire bénévolement part du relais, recevra en récompense un fabuleux baiser de notre ami Maurice Barthélémy (déguisé en Bee-gees, parce c'est plus fun)! N'hésitez pas, hommes et femmes, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Pendant ce temps, moi je continue d'apprendre le coréen avec Boa...

Tah ee teuh hahn geuh dae ae teul ae maht choo oh jin
Saram ee dwae goh doh haeng bok hahn nah geuh
Oh ddoh joh geuh mah hahn soh won ee lah doh
Geuh dae ae gae gee hwae leul jool lae yo My dream

Les doigts dans le nez ! Hahaha! (enfin surtout les deux derniers mots du couplet ^-^;)

Allez, la prochaine fois, je ferais un vrai post, c'est promis!

Aucun commentaire: