mercredi, décembre 08, 2004

Ce qui n'est plus a toi est peut-etre a moi

Il est de rigueur, quand on vit dans la superbe residence de Port Island et que l'on souhaite apporter plus de confort a son espace personnel de partir regulierement a la chasse au tresor dans les decharges/ poubelles de notre quartier. Selon "l'arrivage" et les jours de chance, on peut trouver toutes sortes de choses: table basse, vieux fauteils, tapis.... Le bonheur se contente de peu de choses de maniere generale.

Hier, en rentrant des courses avec Sam, j'ai vu...
un gros canape en cuir!! Il semblait m'attendre patiemment, place sur le flanc. Sans tergiverser d'avantage, j'ai en fait ma possession. Nous l'avons transporte tous les deux, c'etait tres drole. Surtout quand nous nous sommes installes en chemin dans un parc, face a structure de jeux pour les enfants, a manger du chocolat et a leur faire des signes de la main. Deux etrangers assis en plein milieu d'un lieu public sur un sofa de salon, cela valait le coup d'oeil je pense.

Ensuite il a fallu le faire rentrer dans la residence, puis -plus dur- dans l'ascenseur, pour enfin l'installer dans la D506. Mais je pense qu'il va se sentir bien la, bien plus que dans une sombre usine de recyclage, ou pire!, face au vil chalumeau exterminateur!

J'ai comme le sentiment que le nouveau lieu de regroupement va se concentrer precisement autour du milieu du cinquieme etage...


Les gens jettent un peu n'importe quoi quand meme. Enfin, je ne vais pas me plaindre. :-D

Aucun commentaire: