dimanche, décembre 19, 2004

Amis du soir, bonsoir!

Ok, ok, il m'en a fallu du temps avant de comprendre que "google informations" n'était pas le seul moyen qui permettait de se tenir informé de l'actualité française depuis le pays des caractères compliqués où-l'on-comprend-rien-à-rien. Qu'on pouvait aussi voir les infos, comme si on y était, et ce sans pour autant acheter une télé seize neuvième dolby surround mach 3,5 sur l'échelle de richter, et une connexion au satellite super rapide et hors de prix.

C'est ainsi qu'un grand cheminement réflexionnel (!) m'a menée aujourd'hui jusqu'au site de France 2. Et en un clic d'Osaka, par le truchement d'une petite fenêtre, la France a surgi dans ma chambre! *musique du 20 heures, toudoudoudoudouuu*
Ce n'est pas qu'en soit, tout savoir des grèves sncf de la semaine ou de l'affluence reccord au Galeries Lafayette en cette période de fin d'année soit indispensable à mon équilibre vital, mais je retrouve en quelque sorte là une petite part de mon ancien quotidien, et oui, c'est tout de même agréable.
(Qui a dit "car je vais à nouveau pouvoir voir David Pugadas" ??!! rhôôô...si on peut même plus regarder le JT sans éveiller les soupsons, hein...!)

Aucun commentaire: