lundi, décembre 11, 2006

Le point meteo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La maison est toujours debout?

Anonyme a dit…

ben chacun son tour moi j'dis
vendredi c'était nous... sous la tempête !
gros bisous et bonne continuation !

Anonyme a dit…

o0o0o0oHhHh LE JOUR OU JE SAURAIS METTRE UN CoMMeNTAIRE SUR CE BLOG ! un coup je mets pas mon nom, un coup je mets 3 commentaires sans le savoir...
Donc je jour où j'arrive à mettre un commentaire coorect du premier coup, je te tiens au courant.

Donc le coup de la tempête c'était moi

bisous
Elena

Melanie/ Anna a dit…

Nanou > La maison tient debout coute que coute... de l'exterieur! C'est plutot de l'interieur qu'elle a tendance a partir en miettes ^-^;
Il sera bientot temps que je trouve une "solution alternative" je crois.


Elena > Ne t'inquietes pas poulette, il faut juste prendre le coup de patte avec l'histoire des mots criptes. Je sais qu'il y en a certains qui ont abandonne toute tentative parce qu'ils n'arrivaient pas a poster. :-/
C'est gentil de te donner de la peine en tout cas!

Anonyme a dit…

meh de rien... poulette !