dimanche, octobre 22, 2006

Appendice

Puisque "la foule" se déchaîne pour plus de photos, voilà qui devrait un tant soit peu venir suppléer le précédent propos.
Ou comment ce blog est devenu un vrai transit de cartes postales...

Tulse HIll - la réalité en images est un reportage qui vous est présentée par Miss Terashima, qui fut mon invitée parisienne d'un jour la semaine passée.
La visite guidée est simplifiée pour respect des différents dormeurs dans les cinq autres pièces de la maison, mais vous pourrez sûrement déjà saisir l'idée générale de la location et de son athmosphère à travers ces quelques simples clichés:










(Miss T.: "Je fais bien l'hôtesse modèle pour show room, pas vrai?")












Quand à des nouvelles fraîches du bord, il faudra peut-être attendre encore un peu! En effet, pas grand chose de neuf en réserve exceptés quelques propos répétitifs et sûrement un poil rébarbatifs sur la pluie en Angleterre, les traffics de bus, l'horreur du coût de la vie et mon manque chronique de revenus, bien que ma foi assez représentatifs de mon quotidien.
Mais prenons les choses du bon côté: ascétiser aide à se mettre en condition pour nourrir son intellect !
(mouarf...)

1 commentaire:

antoniosugizo a dit…

Ben voilà ! ^^

(Tout ça a l'air absolument charmant: on a hâte de venir visiter !)