dimanche, mars 19, 2006

Et il porte bien son nom

Le café de la rue Quincampoix
(cliquer pour agrandir)

On s'y ruinerait presque... Heureusement que les serveurs ne sourient pas tant que ça :-)
(Le flash ayant un peu dénaturé le document originel, je me suis permise une petite retouche photoshop rapide.)







Je vous conseille en particulier le "chocolat chaud imprévu", qui s'accompagne d'un mélange d'épices et de canelle. C'est drôlement fameux (même les anciens réfractaires au lait comme moi se laissent séduire) et parfait pour cette période de l'année, pas encore tout à fait propice aux glaces pilées.

2 commentaires:

roro a dit…

Hihi trop cool ! Faut absolument que j'aille y faire un tour ^^ !



... quand j'aurais de l'argent -__-

roro a dit…

Trop bien ! Faut absolument que j'y aille!


... quand j'aurais du fric -_-