mercredi, juin 15, 2005

So, what have you been up to?

Eh bien aujourd'hui: j'ai donné un nom à mon moustique domestique.

C'est vrai, après tout ce qu'on partage tous les deux depuis de longs jours - ma chambre, mon sang, tout ça -, on ne peut que se rendre à l'évidence: il y a forcément des liens qui se tissent. Comment rester insensible à cet intense feu qui semble brûler dans ses yeux kaléÏdoscopiques chaque fois qu'il s'approche de moi? Vraiment, le moins que je pouvais faire, c'était de le baptiser mon animal.

Et le premier qui ose prétendre que je fomente l'impitoyable, et qu'il me tarde de pouvoir goûter à la saveur acîdulée du crime dans sa froideur parfaite, pour pouvoir lancer un profond et sarcastique "hin hin hin, j'ai tué Colbert!", aura...
d'accord, parfaitement raison. -_-

...
Gott! Das monstrum in mein selbst ist so gross geworden!!!

Aucun commentaire: