lundi, novembre 08, 2004

Dark week for a dark future

J'ai beaucoup de colere contre le resultat des elections americaines de la semaine passee. Et ce besoin de le signifier, meme si cela ne sert surement a rien, et que cela n'a pas peut-etre pas sa place ici, sur un site relatant l'experience d'une vie au Japon, mais soit. Franchement, qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie?

Journal jete par terre et ecrasage en regle, insultes, jurons, vulgarites, incapable d'evoluer dans un autre langage les premiers jours.
Maintenant que quelque part le "choc" est retombe et que ma tete est plus froide, je voudrais dire une seule et unique chose a l'Amerique. Meme si j'ai tord et que je ne maitrise surement pas tous les tenants et les aboutissants de la situation, juste un mot. Amerique, j'ai de la peine pour ton aveuglement.

Et toi pauvre monde, j'ai quand meme vachement mal pour toi.

Mais heureusement, ceux-la: www.sorryeverybody.com m'evitent de tomber dans un pessimisme irreversible, en esperant juste qu'on entendra un peu leur voix durant les longs longs mois a venir.

Aucun commentaire: